Utilisation de cookies

Mazda Automobile France est responsable de traitement : nous utilisons des cookies de partage sur les réseaux sociaux, de localisation, de personnalisation de contenu et de mesure d’audience pour améliorer votre expérience de navigation, analyser notre trafic et développer notre offre.

En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l’utilisation de cookies.

En cliquant sur « Refuser », vous refusez l’utilisation de cookies.

Vous pouvez revenir à tout moment sur votre décision (consentement ou refus) ou pour avoir plus d’informations en vous rendant sur la page « Gérer les cookies ».

Mazda - Auto Réal Group
Mazda - Auto Réal Group 2979 Avenue la lauragaise
31670 LABEGE
05 62 24 67 67 contact@autoreal.fr Vente : Fermé (ouvre à 9:00). Après-vente : Fermé (ouvre lundi à 8:30).
Mazda - Auto Réal Group
Faire
un essai
Configurer Télécharger
brochures

INFORMATION – MESURES SANITAIRES

Nos méthodes et modes de fonctionnement sont adaptés à la situation sanitaire pour vous servir et assurer votre sécurité comme celle de nos collaborateurs.

Mazda garantit des conditions sanitaires conformes aux directives du gouvernement : pour l’essai, l’achat et la livraison d’une Mazda, pour la réception atelier et la restitution de votre Mazda dans le cadre d’un entretien.

 

 

PRINCIPALES MESURES SANITAIRES APPLIQUÉES
Désinfection des locaux.
Port du masque par les collaborateurs Mazda.
Port de gants pour les interventions sur véhicule et services d’entretien.
Mise à disposition de gel hydroalcoolique.
Respect des gestes barrière et distanciation sociale.

ESSAI DE VEHICULE

Pour l'essai d'un véhicule, il faut impérativement :

 

  • prendre rendez-vous, ainsi le véhicule peut être désinfecté totalement avant votre venue,
  • envoyer par email votre permis de conduire,
  • venir seul ou être accompagné d’une seule personne.

 

Votre conseiller Mazda s’installera à l'arrière du véhicule afin de respecter la distanciation sociale.

RENDEZ-VOUS ATELIER

Pour un rendez-vous atelier, il vous faudra :

 

  • prendre rendez-vous par téléphone ou email,
  • envoyer par email la carte grise de votre véhicule,
  • isoler la clé du véhicule de votre trousseau de clés,
  • vider le véhicule de vos objets personnels,
  • prendre votre propre stylo.

 

A votre arrivée :

 

  • couper la climatisation du véhicule,
  • relever le kilométrage,
  • ouvrir les vitres, si le temps le permet,
  • suivre le marquage au sol pour vous rendre
    à la réception après-vente.